Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez|

Drôle d'idée, mais je le fais quand même! xD { Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alyana J. Atwood
Alyana J. Atwood



Messages : 129
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33


You && Your Life
your relationship:

Drôle d'idée, mais je le fais quand même! xD { Arizona Vide
MessageSujet: Drôle d'idée, mais je le fais quand même! xD { Arizona Drôle d'idée, mais je le fais quand même! xD { Arizona EmptyMar 12 Jan - 22:57

Drôle d'idée, mais je le fais quand même! xD { Arizona Iconemilybrowning Drôle d'idée, mais je le fais quand même! xD { Arizona Iconselenagomezenro28


    Je vais le faire ou non ? Bonne question. Maman ne veut pas que je le fasse. Après tout je n'ai que 17 ans. Mais maman n'est pas obligée de le savoir finalement. Je sais, ce n'est pas bien. Mais Maël m'a déjà fait la leçon. je ne sais d'ailleurs toujours pas comment il a appris que je voulais me faire faire un tatouage. Il a des oreilles partout celui-là. xD C'est mon grand frère, je l'adore mais il y a des limites! Il a tendance à envahir mon espace. && je le supporte difficilement. La seule personne à qui je laisse ce droit, c'est Dylan. Il sait presque tout de moi && je ne lui cache presque rien. Par contre, pour le tatouage, je verrai pour lui annoncer après.
    Donc je vais le faire.

    On est samedi après midi. Maël est à son cours de tennis && maman est allée rendre visite à tante Summer. Papa doit être avec oncle Seth, je suppose. Quant à Dylan, il est... Bonne question. Il m'a dit qu'il ne me pouvait pas me voir aujourd'hui mais il ne m'a pas donné de raison donc je n'ai pas cherché. J'ai plutôt sauté sur l'occasion pour réaliser mon idée. Je suis donc en ce moment même chez le tatoueur && j'attend mon tour. J'espère réellement que personne ne me verra avant que cela ne soit fait. Mais mon estomac se contracte lorsque je vois Arizona s'avancer vers la boutique && elle y entre même! OMG! Si elle me dénonce à ma mère, je suis morte! Mais on est super proches Arizona && moi. C'est ma cousine donc elle est presque comme ma soeur. Elle est ma soeur en fin de compte. Nos parents sont super proches alors on a suivi leur exemple qu'est-ce que vous voulez.
    Toujours est-il qu'elle est là && que je me demande quoi lui dire. Il est vrai que je lui avais parlé de mon idée auparavant. Puis je décide de réagir normalement en la saluant && en me levant pour lui faire la bise.

    Hey Zona'! Contente de te voir! Que fais-tu ici ?

    && oui, c'est le petit surnom ridicule que je lui ai trouvé quand j'avais quatre ans. Depuis c'est resté. xD
Revenir en haut Aller en bas
Arizona C. Cohen
Arizona C. Cohen

    admin ;; how to save a life.


Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31


You && Your Life
your relationship:

Drôle d'idée, mais je le fais quand même! xD { Arizona Vide
MessageSujet: Re: Drôle d'idée, mais je le fais quand même! xD { Arizona Drôle d'idée, mais je le fais quand même! xD { Arizona EmptySam 16 Jan - 19:31

Drôle d'idée, mais je le fais quand même! xD { Arizona 2zof4lc Drôle d'idée, mais je le fais quand même! xD { Arizona 6gzmnm
Drôle d'idée, mais je le fais quand même! xD
    Je suis surement la Cohen la plus douée arriver à s'échapper des situations les plus périlleuses. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que lorsque les parents Atwood débarque chez les Cohen faut mieux partir au plus vite, à part si on veut tout, mais absolument tout savoir sur la vie palpitante de tout le monde lorsqu'ils étaient adolescent. A peine que les deux parents Atwood, Ryan et Taylor, que je m'enfuis de la maison en prétextant que je devais aider une amie pour un devoir. Bien sûr aucune de mes amies n'avaient besoin que je l'aide pour un pseudo devoir, mais c'était un bon prétexte pour pouvoir m'échapper. Enfin l'adolescente de dix sept ans que je suis n'est-elle pas absolument génial pour s'échapper non? Enfin bref, j'avais maintenant une après midi de libre devant moi. Je décida de traîner en ville.

    Je commença à aller dans le centre commercial. Cela faisait un bout de temps que je n'y suis pas aller faire un tour. Peut être qu'ils avaient enfin quelque chose qui me plairait et qui ne serait pas cher... Enfin on peut toujours rêvé n'est ce pas? Je peux toujours faire une maxi prière pour que ça arrive au pire. Enfin je rentra dans une boutique, mais en ressortis deux seconde après lorsque je vis les prix des articles. Comment peut mettre aussi cher pour un si petit sac à main?! Enfin c'est sûr, ce magasin n'est pas fait pour moi. J'entrais dans un nouveau magasin, où les prix était bien plus abordable, mais en ressortit avec rien. Des vêtements me plaisait, mais il n'y avait pas ma taille. J'irais faire les boutiques une prochaine fois ce n'est pas grave, et peut être que la il y aura quelque chose pas cher, qui me plairait ET qui sois à ma taille.

    Enfin il fallait peut être que je rentre. Je regardais l'heure sur mon portable. Il n'était pas si tard, donc je pouvais encore traîner un peu en ville. Je déambulais donc dans les rues de Newport. Je regardais les vitrines de certaines boutiques, mais mon attention se dirigea vers le tatoueur. J'eus un petit frisson rien que de penser au mot 'tatoueur' ou 'tatouer', car rien que d'y penser je voyais l'aiguille, et j'ai une peur bleue des aiguilles ou des piqures ... Enfin je vis une silhouette bien familière rentrer dans la boutique. En y réfléchissant deux voir trois minutes je compris que cette silhouette n'était d'autre que celle de ma cousine, enfin plus sœur que cousine, qui était rentré la dedans! Mais bon sang qu'est ce qu'elle fichait ici ?!! Je décida donc moi aussi de rentré pour savoir ce qu'elle comptait bien fabriquer. Elle allait quand même pas se faire tatouer?! C'est vrai qu'elle m'en avait parler, mais je croyais qu'elle rigolait.

    Je rentras donc dans la boutique, et Alyana m'accueilla normalement. Elle me salua même et me fit la bise, ce que je lui fis aussi. D'ailleurs elle m'avais appellé 'Zona, surnom qu'elle m'avait donné lorsqu'on avait 4 ans et qui était resté pour mon plus grand malheur.

    « -Hey Aly' !! Moi aussi je suis contente de te voir !! Euh bah en faite je suis venue voir ce que tu faisait...Alors qu'est ce que tu fais ici? »
Revenir en haut Aller en bas
https://felicity-life.forumsrpg.com
Alyana J. Atwood
Alyana J. Atwood



Messages : 129
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33


You && Your Life
your relationship:

Drôle d'idée, mais je le fais quand même! xD { Arizona Vide
MessageSujet: Re: Drôle d'idée, mais je le fais quand même! xD { Arizona Drôle d'idée, mais je le fais quand même! xD { Arizona EmptyDim 17 Jan - 12:51

    J'ai le choix entre deux options. Petit a : je lui dis tout sur mes intentions. Petit b : je lui mens comme une arracheuse de dents && je récolte les conséquences qui vont avec. && Arizona est bine la dernière de qui je voudrais m'attirer les foudres. Enfin non la seconde. Parce que c'est ma mère la première. Je vous assure, quand elle se met en colère, on l'entend jusqu'à Paris. Ville que je connais par procuration à travers Taylor. Ma mère quoi. Je ne suis jamais allée à Paris. Mais ça n'a pas une grande importance en ce moment. A cet instant même, je suis toujours en train de me demander si je vais faire ce tatouage ou si je m'enfuie en courant de cette boutique. Mais je ne peux plus reculer maintenant que je suis là. Enfin si en théorie je peux toujours mais je veux ce tatouage depuis que j'ai 11 ans. La raison en est simple. Pu de temps après l'anniversaire de mes 11 ans, je lisais énormément de magazine people, && pis j'ai vu le tatouage d'Holly Mary Combs, une actrice que j'adore. Elle en a un à chaque poignet. Bon d'accord, celui que je veux me faire n'a rien à voir avec mes poignets. Je préfère de loin me le faire au dessus de l'omoplate. && ce sera une jolie petite licorne. J'adore les chevaux && les licornes ont un côté féérie que j'adore && admire. Donc voilà le pourquoi du comment...
    En attendant, j'en reviens à ma question initiale qui est : dois-je avouer la vérité à ma soeur ? Enfin cousine mais vous m'avez compris. Après tout, si il y a une personne à qui je peux faire confiance, c'est bien ma soeur. Donc, je fais une grimace && lui répond calmement :

    && bien... Je crois que l'endroit && le nom de la boutique parlent d'eux-mêmes. Je vais me faire tatouer. Je sais c'est complètement dément. Je comprend ce que tu ressens... Mais tu sais que je veux le faire depuis qu'on a 11 ans alors... Mais maman n'est pas au courant && encore moins papa ou Dylan, alors s'il te plait, ne leur dit rien tant que je n'ai pas préparé le terrain.

    Je sais. Je deviens un vrai moulin à paroles quand je suis stressée. Je tiens ça de ma mère. Elle aussi parle énormément mais pas que lorsqu'elle est stressée. C'est un de ses mauvais côtés, même si je l'aime comme elle est.
    Tout à coup, j'eus un frisson en imaginant que mes parents soient au courant de ce que je m'apprête à faire. Pour être certaine d'où ils se trouvent en ce moment même, j'en demande confirmation à ma soeur :

    Dit, mes parents sont bien chez les tiens rassure-moi ?

    A ce moment là, je devais être bleue de peur ou jaune de trac. xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Drôle d'idée, mais je le fais quand même! xD { Arizona Vide
MessageSujet: Re: Drôle d'idée, mais je le fais quand même! xD { Arizona Drôle d'idée, mais je le fais quand même! xD { Arizona Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'idée, mais je le fais quand même! xD { Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ORANGE COUNTY :: Around the city :: le tatoueur-