Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

souvenir...(shake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Athénaïs H.Cohen
Athénaïs H.Cohen



Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2010


souvenir...(shake) Vide
MessageSujet: souvenir...(shake) souvenir...(shake) EmptyLun 11 Jan - 0:26

Je m'étais réveillé tôt ce lundi matin.Ba quoi fallais que j'aille en cours.Et puis j'aimais arriver au lycée bien préparée. Et comme on le sais les filles mettent..Pas mal de temps.Après mettre levée,je m'habilla avec une petite robe blanche et mis des talons.
Je partis ensuite réveiller ma soeur,cette flemarde ne se réveille qu'avec un coup de coussin sur la tête. Vous savez comme une bataille de polochon, et bien le matin c'est parfait pour se réveiller.Après l'avoir réveillée je me dirigea à la cuisine.Et commença à faire le petit déjeuné.Et oui quand notre pére et notre mère ne sont pas là et bien je prend le relais.Mon frêre n'avait pas l'air de vouloir se lever...Je m'en occuperais après le petit déjeuné et m'etre maquiller..Déjeuné fait,maquillage?Fait..Prete à partir à l'université pour de nouvelle aventure..Ah oui c'est vrai je devais amener mon frêre et ma soeur au lycée..
Je parti les chercher et à nos les cours..Arret devant le lycée :

Tout le monde descend...Je viens pas vous chercher j'ai une sortie ensuite..Bye..

Puis je repartis de plus belle pour mes cours sinon j'allais arriver en retard...Je me gara puis monta dans ma classe.J'étais dans la même classe que mon frere de coeur..Il était pas encore là..Mais sur le tableau de la classe il y avait marqué une vérité:

Il y a 3 ans Athénais à été violé
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare E. James
Shakespeare E. James



Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31


You && Your Life
your relationship:

souvenir...(shake) Vide
MessageSujet: Re: souvenir...(shake) souvenir...(shake) EmptyLun 18 Jan - 0:51

    Sept heure du matin sonne, et un jeune homme commence doucement à se réveiller. En effet, il s’agit de Shake qui vient seulement de se réveiller, comme tous les matins pour aller en cours malheureusement. Après un long week end et mouvementé, il était debout le lundi matin à sept heure. Il partit sans plus attendre à la douche pour mieux se réveiller. Vous n’imaginez même pas la tête qu’il a en se réveillant le matin, c’est plutôt horrible à voir. Alors un conseil, ne jamais se réveiller avant lui, ooh non. Mais vous me direz que c’est presque impossible puisqu’il est toujours en train de se réveiller super tard, mais bon c’est dans ses habitudes.

    Après sa petite douche, il déjeuna rapidement quelque chose, buvant une tasse de café pour le maintenir éveillé en cours, parce qu’il est plus du genre à s’enormir quand ça ne l’intéresse pas et quand il n’a rien à faire. Enfin après tout ça, il partit de chez lui, habillé d’un jean troué, d’un teee shirt noir et de sa veste en cuir. Il démarra la voiture pour enfin se garer dans le parking de l’université. Il sortit, la ferma, et rentra avec son sac de cours à l’intérieur du bâtiment. Il était en retard, comme presque tous les matins d’ailleurs. Il rentra dans sa salle de cours, avant de se diriger rapidement à côté de sa sœur de cœur Athénais, sans faire attention à ce qu’il y avait écrit au tableau.

    « Salut ! Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

souvenir...(shake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ORANGE SCHOOL :: L'université :: les salles de cours-