Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

Tu doute de quelque chose? (Arizona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Athénaïs H.Cohen
Athénaïs H.Cohen



Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2010


Tu doute de quelque chose? (Arizona) Vide
MessageSujet: Tu doute de quelque chose? (Arizona) Tu doute de quelque chose? (Arizona) EmptyDim 10 Jan - 16:31

Samedi..Yes,on est samedi.Pas besoin que je me leve,que je me dépeche à m'habiller ect..Rester dans mon lit au chaud sous la couette,s'est ce que je préfére le plus..A part biensûre voir mon fiancé.Mais ne pensais pas que je suis une flemarde..Loin de là..Enfin je crois.
Bref,j'ouvre les yeux..9h00?! Mais d'habitude je dors encore une heure..Pourtant personne m'à réveillée?Ou alors je devais vraiment bien dormir..Attendez je sens quelque chose sur mon lit,sur ma couette vers mes jambes..Non ce n'est pas mon petit ami..Je regarde..Cupcake..Qu'est-ce qu'il faisait là lui?Normalement il doit être dans sa cage! Non je dois encore réver..Non escusez moi cauchemardez. Je me frotte les yeux..A il est pas là..Mince si il est encore là.

ARIZONA!!!!!POURQUOI CUPCAKE EST SUR MON LIT !!!!!!!!?

Et ce lapin qui me regarde avec ses yeux tout ronds.Y veux quoi ma photo?Non mais vraiment ce lapin à plutôt la place d'un humain que d'un animal de compagnie.Bientôt y sera à table avec nous ou quoi? Cette maison...est de plus en plus bizzard..
Je me déçide enfin à sortir de mon lit s'en faire tomber Cupcake quand même sinon ma diable de petite soeur serait capable de me tuer.

Je prend même pas le temps de mettre ma robe de chambre,mon entre se voit pas trop encore et direction la cuisine...Je pense que j'ai réveillée toute la ville là.Je mets en route la machine pour le chocolat chaud et m'assoit sur le comptoire de la cuisine en nuisette.Ah y a plus de croissants..une seule solution..Papa..

PAPA!!!Y a plus de croissants!!
Revenir en haut Aller en bas
Arizona C. Cohen
Arizona C. Cohen

    admin ;; how to save a life.


Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31


You && Your Life
your relationship:

Tu doute de quelque chose? (Arizona) Vide
MessageSujet: Re: Tu doute de quelque chose? (Arizona) Tu doute de quelque chose? (Arizona) EmptyDim 10 Jan - 18:28

Tu doute de quelque chose? (Arizona) 206bdpw Tu doute de quelque chose? (Arizona) 16bexau
tu doutes de quelques chose?
    Je savais très bien que j'étais entrain de rêver. Tout d'abord je savais très bien que je ne me trouvais pas à Venise. A part si en moins de cinq heure, j'ai réussis à échapper à la surveille de mes parents et de me procurer des billets d'avions alors que je suis encore mineur. Et puis il y a une deuxième chose qui me prouvait bien que je rêvais en ce moment même. Maël était avec moi. Il s'était agenouillé comme si il voulait me demander en mariage, et c'est la troisième et dernière chose qui me prouvait bien que je rêvais. Maël ne ferait jamais ça, enfin je le crois. Enfin cette situation m'aurais effrayé, mais dans mon rêve j'étais plutôt calme, comme je m'attendais à ce qu'il allais me demander. Sans réellement comprendre pourquoi je plaça instinctivement mes mains sur mon ventre. Quelques chose bougeait. Je baissa la tête et vis que mon ventre était aussi rond et gonflé qu'une montgolfière. Et ça aussi cela prouvait bien que je rêvais. Enfin ce n'étais pas désagréable que ça. Mais quelques chose vint perturber mon superbe rêve.

    «ARIZONA!!!!!POURQUOI CUPCAKE EST SUR MON LIT !!!!!!!!?»

    Je sursautais. Les rayons du soleil frappaient mon visage. Par réflexe, j'attrapa mon téléphone portable. Il indiquait neuf heure, et que j'avais un message aussi. Enfin être réveillé à neuf heure un jour de congé par les cris de mon adorable sœur, c'est pas top. J'étais assise en tailleur sur mon lit. Enfin le temps que j'émerge un peu. Je regarda le message qu'il y avais sur mon portable. Il était de Maël qui disait qu'il ne pouvait pas venir me voir puisqu'il devait passer sa journée avec sa Everleigh.... Pff quelle idée d'avoir une copine juste pour me rendre jalouse. Et le pire c'est que ça marche. Je ne supporta pas l'idée de la voir avec elle. Enfin bref je reposais le portable sur ma table de chevet. Bon il fallait que je me lève, ça serait bien non? Bref je sortis de ma chambre pour aller en direction de la chambre de ma sœur. Cupcake était encore sur son lit. Je les pris dans mes bras pour le remettre dans sa cage qui était dans ma chambre, ce que je fis. Une fois cela fait j'entendis encore un cri.

    «PAPA!!!Y a plus de croissants!!»

    Génial ma sœur était d'excellente humeur.... Je sortis de ma chambre pour me diriger vers la cuisine. Quelques minutes après je me retrouva dans la cuisine. Athénaïs était là assisse au comptoir.

    «tu comptais réveillé tout la ville en criant comme ça?»
Revenir en haut Aller en bas
https://felicity-life.forumsrpg.com
Athénaïs H.Cohen
Athénaïs H.Cohen



Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2010


Tu doute de quelque chose? (Arizona) Vide
MessageSujet: Re: Tu doute de quelque chose? (Arizona) Tu doute de quelque chose? (Arizona) EmptyDim 10 Jan - 18:59

La machine à chocolat...Exellente idée d'avoir cette chose à la maison mais ce serait mieux si elle se dépeche!Non pas ma soeur! Ce chocolat qui coule tout doucement..Je vois très bien que vous en baver rien qu'en y pensant..Mais je vais finir par croire qu'elle ne marche qu'avec ma soeur.Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça?D'habitude un samedi c'est bien,non? Ba là pour moi ça commençait mal. Une chance pour moi,que mon papounet cheri parti chercher les croissants..en pyjama?! OUla c'est de vieillir qui le rend comme ça?Enfin bref oublions cela et revenons aux affaires de la cuisine.J'avais mis mon portable en charge cette nuit dans la cuisine alors..Vite aux message..2 message? Alors le 1er; Mon cheri qui peut pas venir..Parce qu'il..dort?! Non mais c'est quoi ça?Bon tant pis une journée à la maison ça ne fait pas de mal.2ème message..ma best?Qu'est ce qu'elle veut?Que je lui prete mon second lisseur?En plein dans le mille..Ah ça c'est normale on se prete tout..

Ah voila quelqu'un dans la cuisine..Ma soeur..Oups j'ai dû la réveiller vu qu'elle ne se réveille jamais avant..11h si je me souviens bien..

«tu comptais réveillé tout la ville en criant comme ça?»

Ah mes cris était à ce point..fort? Et bien tant pis que grand mal leur face.Je regardai Arizona et lui dit:

Biensûre que je veux réveiller toute la ville puisque un certain Mr Cupcake m'a réveillée! Si je le revois encore une nuit sur mon lit..Je te le renvoie avec un coup de pied ( niark niark)
Et pourrais tu faire fonctionner cette machine à chocolat puisqu'elle marche qu'avec toi!

Oui certains matin ressemble à ça..Je veux dire qu'avec ma soeur on s'envoye tout en plein visage comme ça c'est fait..
Ba quoi regarder pas mes pantoufles comme ça hein..c'est..des têtes de lapins?Ah mon dieu et si Cupcake avait mordillé mes affaires...??!

Oh faite t'as révée de Mael non?Je t'ai entendu dire oui biensure Mael..
Revenir en haut Aller en bas
Arizona C. Cohen
Arizona C. Cohen

    admin ;; how to save a life.


Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31


You && Your Life
your relationship:

Tu doute de quelque chose? (Arizona) Vide
MessageSujet: Re: Tu doute de quelque chose? (Arizona) Tu doute de quelque chose? (Arizona) EmptyMar 12 Jan - 10:39

Tu doute de quelque chose? (Arizona) 206bdpw Tu doute de quelque chose? (Arizona) 16bexau
tu doutes de quelques chose?
    Un samedi, c'est le jour où on peut se reposer, car toute la semaine on a été au lycée et nos sadique de professeur nous ont donné rien que pour nous embêté !! Et bah ce week-end commençait assez mal puisque ma grande sœur, Athénaïs, m'a réveillé avec ces horrible cris, non mais je vous jure des fois je ne la comprend pas. Je ne vois pas ce qu'il y a d'horrible à trouver un lapin dans son lit... Enfin bref je gagna la cuisine et je lui avais demandé si elle avait l'intention de réveillé toute la ville. En y repensant ce n'est pas toute la ville qu'elle aurait pu réveillé avec ces cris, mais tout l'état, voir tout le pays, tellement qu'elle avait crié fort ….

    «Bien sûre que je veux réveiller toute la ville puisque un certain Mr Cupcake m'a réveillée! Si je le revois encore une nuit sur mon lit..Je te le renvoie avec un coup de pied. Et pourrais tu faire fonctionner cette machine à chocolat puisqu'elle marche qu'avec toi!»

    Non, mais elle a pas intérêt de faire du mal à Cupcake !! C'est maman qui me l'a offert !! Et puis si elle lui fait du mal, je portes plainte contre elle pour maltraitance sur un adorable animal domestique !! Et en plus elle veut que je lui fasse fonctionner la machine à chocolat … Pourtant c'est simple de l'utilisé, on appuie sur un simple bouton et voilà le tour est joué !!

    «Je te préviens, si tu fais quoi que ce soit à Cupcake, je t'attaque en justice pour maltraitance sur animal domestique ! »

    Enfin je me dirigeais vers la machine qui ne voulais apparemment pas fonctionner, et appuya sur un simple bouton. Et là, Ô miracle, cela marchait !!! Oui, la machine à chocolat ne marche qu'avec moi!!

    «Voila ça marche … »

    J'étais prête à retourner dans ma chambre pour pouvoir dormir, une ou deux heures de plus puisque Athénaïs m'a réveillé alors que je faisais un superbe rêve … Enfin ce qu'elle dit me fit tout de suite rougir, heureusement que j'étais de dos, sinon elle aurait vu que j'étais aussi rouge qu'une tomate !! Enfin je repris calmement mes esprits et reprit une couleur de teint normal.

    «Oh faite t'as rêvé de Maël non?Je t'ai entendu dire oui bien sure Mael..»
    «Qu'est ce que tu raconte, je ne vois pas pourquoi je rêverais de lui … Bon moi je retourne me coucher ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://felicity-life.forumsrpg.com
Athénaïs H.Cohen
Athénaïs H.Cohen



Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2010


Tu doute de quelque chose? (Arizona) Vide
MessageSujet: Re: Tu doute de quelque chose? (Arizona) Tu doute de quelque chose? (Arizona) EmptyJeu 14 Jan - 0:21

Non mais écoutais ma petite soeur.Si je touche le petit Cupcake elle porte pleinte contre moi. Non mais c'est vraiment n'apporte quoi. Je rigolais je n'allais pas aire de mal à son lapin! Mais il est vrai que je serai très énérvé que cette boule de poils se retrouve sur mon lit. Non même dans ma chambre,finie !! Sa propre phrase c'est :
«Je te préviens, si tu fais quoi que ce soit à Cupcake, je t'attaque en justice pour maltraitance sur animal domestique ! »
Je ne suis quand même pas un monstre,si? Il faudra que j'achete un chat ou un chien..Ba quoi,me regardais pas comme ça..Je vais pas commettre de meurtres;je veux juste un animal de compagnie.Ma soeur à un lapin et bien moi je veux un chat ou un chien.Enfin bref,cinq minutes après je me trouvis un peu nouille...Ma soeur appuya sur la machine et ca se mit en route.C'est injuste,moi j'ai appuyé mais ça à pas marché..Pauvre de moi!! Quand je parla de Mael,j'en étais sûre qu'elle se mit à rougire,comment je le sais? Je connais ma soeur tout de même,et je pouvais sentir la chaleur de ses joues rouge à l'opposer de la cuisine.

Et attend toi !! C'est normal de rêver de son petit ami? Je rêve pratiquement toutes les nuits de Nate..Et je sais très bien que tu as rougis.

Arg et voila que mon mal au ventre,reviens.Et oui,je suis enceinte de quelques semaines mais ça ne ce voit pas.Bon je vous dis le mot exact..Nausées..C'est bon vous voyez?Je partis en courant jusqu'au toilette.Et je fis ce que j'avais à faire..Roo faut tout vous dire à vous..Je vomis et j'avais oublié de fermer cette porte.Zut ma soeur avait dû m'entendre ou même me voir.Après avoir vomi,j'alla dans la salle de bain.Je me rinça la bouche et m'assise par terre,sur le carrelage..

Saleté de ventre!!! Pourquoi ça arrive à moi!!Je suis pas obligée d'avoir mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona C. Cohen
Arizona C. Cohen

    admin ;; how to save a life.


Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31


You && Your Life
your relationship:

Tu doute de quelque chose? (Arizona) Vide
MessageSujet: Re: Tu doute de quelque chose? (Arizona) Tu doute de quelque chose? (Arizona) EmptySam 16 Jan - 20:05

Tu doute de quelque chose? (Arizona) 206bdpw Tu doute de quelque chose? (Arizona) 16bexau
tu doutes de quelques chose?
    Même si je savais très bien que ma sœur rigolait, je serais capable de porter plainte contre quelqu'un qui fait du mal à mon petit Cupcake, ou un autre animal. Les animaux sont comme nous, des êtres fragiles après tout! Enfin bref j'aurais bien pu me recoucher, mais non, il fallait que ma sœur m'interpelle de nouveau!! Non mais sans blague, c'est pas parce que elle est bien réveillé qu'elle doit m'empêcher de dormir!! Sans blague, on est en week-end, j'ai envie de me reposer un peu, avant de bosser ....Enfin apparemment je n'allais pas me recoucher de si tôt...

    Comment ça c'était normal de rêver de son petit ami ?! Oui c'est normal certes, mais Maël n'était pas mon petit ami, enfin pas officiellement et en plus il sort avec cette Everleigh!! Non, c'est vrai quoi il n'aurait pas pu faire autre chose pour me rendre jalouse ?! Non il fallait qu'il sorte avec une autre fille!! Et puis comment ma soeur sait qu'il y a quelque chose entre lui et moi? On est resté discret sur ça, seule Alyana le sait puisqu'elle nous a surprise .... Enfin c'est bien la seule personne qui est au courant!! Enfin je continuais à faire comme si de rien n'était.

    «Et attend toi !! C'est normal de rêver de son petit ami? Je rêve pratiquement toutes les nuits de Nate..Et je sais très bien que tu as rougis.»
    «Petit ami?! Mais qu'est ce que tu me raconte encore ... Enfin tu sais très bien qu'en plus Maël a une copine.»

    Je regarda bizarrement ma soeur qui parti en courant vers les toilettes, et qui bien évidemment avait laisser la porte ouverte. Merci pour le spectacle..
    «Saleté de ventre!!! Pourquoi ça arrive à moi!!Je suis pas obligée d'avoir mal au ventre.»
    «tu es sur que c'est un mot de ventre ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://felicity-life.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Tu doute de quelque chose? (Arizona) Vide
MessageSujet: Re: Tu doute de quelque chose? (Arizona) Tu doute de quelque chose? (Arizona) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu doute de quelque chose? (Arizona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ORANGE COUNTY :: RESIDENCES :: maison des cohen.-