Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez|

rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebeccah E. Wellingthon
Rebeccah E. Wellingthon

Admin ; i was born to tell you i love you

Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2009


You && Your Life
your relationship:

rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) Vide
MessageSujet: rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) EmptyDim 3 Jan - 19:53

    uc.
Revenir en haut Aller en bas
Rebeccah E. Wellingthon
Rebeccah E. Wellingthon

Admin ; i was born to tell you i love you

Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2009


You && Your Life
your relationship:

rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) Vide
MessageSujet: Re: rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) EmptyDim 3 Jan - 19:53

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Rebeccah E. Wellingthon
Rebeccah E. Wellingthon

Admin ; i was born to tell you i love you

Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2009


You && Your Life
your relationship:

rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) Vide
MessageSujet: Re: rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) EmptyDim 3 Jan - 19:53

    +2
Revenir en haut Aller en bas
Rebeccah E. Wellingthon
Rebeccah E. Wellingthon

Admin ; i was born to tell you i love you

Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2009


You && Your Life
your relationship:

rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) Vide
MessageSujet: Re: rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) EmptyDim 3 Jan - 19:54

    +3
    you can start here Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Atwood
Alyana J. Atwood



Messages : 129
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33


You && Your Life
your relationship:

rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) Vide
MessageSujet: Re: rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) EmptyDim 3 Jan - 20:05

moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Willighan
Ashton J. Willighan



Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010


rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) Vide
MessageSujet: Re: rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) EmptyDim 3 Jan - 20:07


    Moi ???? (:
Revenir en haut Aller en bas
Rebeccah E. Wellingthon
Rebeccah E. Wellingthon

Admin ; i was born to tell you i love you

Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2009


You && Your Life
your relationship:

rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) Vide
MessageSujet: Re: rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) EmptyDim 3 Jan - 20:09

    Vouii (:
    vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Atwood
Alyana J. Atwood



Messages : 129
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33


You && Your Life
your relationship:

rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) Vide
MessageSujet: Re: rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) EmptyDim 3 Jan - 20:12

positif après protectrice ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Willighan
Ashton J. Willighan



Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010


rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) Vide
MessageSujet: Re: rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) EmptyDim 3 Jan - 20:12

    Aucune c'est bien connu xD
    mais un truc bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebeccah E. Wellingthon
Rebeccah E. Wellingthon

Admin ; i was born to tell you i love you

Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2009


You && Your Life
your relationship:

rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) Vide
MessageSujet: Re: rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) EmptyDim 3 Jan - 21:44

    Ashton ;; relation compliqué ? x) positif,negatif ?
    Fin,j'te proposes ca.

    la première fois quand on voit Rebeccah on peut trouver qu'elle a l'air d'une petite geek coincée mais dans le fond c'est tout le contraire.Venant d'une famille très riches et et étant enfant unique ,elle était la petite princesse de sa famille.Avec le temps elle a eu tendance à se montrée prétentieuse un peu.Elle peut être une vrai garce.Quand Ashton est arrivé à newport elle a essayer de le provoquer mais ca n'a pas du tout marcher.Il a bien vite capter le genre de fille qu'elle était et il faisait genre « j'men foutiste » ,tu vois x) ce qui a plus qu'énervé Rebeccah.Puis finalement ,elle a décider d'être sympa avec lui même si il ont des personnalités totalement différente en l'invitant boire un café ou un truc comme ca et Ashton lui à donner une seconde chance.Bon là on peut dire qu'il ont développé une grande amitié et qu'a présent ils sont de supers amis et tout ou alors après ils se saluaient au bahut en se faisant des petits sourires et tout mais pas plus que ca.Et ,a une fête qu'un pote qu'il avait en commun organisait ils auraient discuter et on peut dire qu'à la fin de la soirée ils se seraient embrassé et ils auraient faillis coucher ensemble - ou pas comme tu veux x) - mais ils auraient reprit leurs esprits juste avant de passer à l'action.Et après je sais pas comment pourait être leur relation a présent.On peut définir au fil des rps ou si tu as une idée =).Désolé c'est nul mais j'ai presque jamais d'idées et qu'en j'en est comme tu peux voir,elles sont nuls xD

    Alyana ; Okay pour protectrice (: Scéna ?


Dernière édition par Rebeccah E. Wellingthon le Lun 4 Jan - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley J. Cooper
Kaley J. Cooper

Admin : I Can't Live Without You !!

Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34


You && Your Life
your relationship:

rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) Vide
MessageSujet: Re: rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) EmptyDim 3 Jan - 23:10

Moi aussi je voudrais un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebeccah E. Wellingthon
Rebeccah E. Wellingthon

Admin ; i was born to tell you i love you

Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2009


You && Your Life
your relationship:

rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) Vide
MessageSujet: Re: rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) EmptyLun 4 Jan - 0:29

    Avec plaisir (:
    tu voudrais quel lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley J. Cooper
Kaley J. Cooper

Admin : I Can't Live Without You !!

Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34


You && Your Life
your relationship:

rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) Vide
MessageSujet: Re: rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) EmptyLun 4 Jan - 22:00

un lien positif biensure ^^ après je sais pas trop quoi, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Atwood
Alyana J. Atwood



Messages : 129
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33


You && Your Life
your relationship:

rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) Vide
MessageSujet: Re: rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) EmptyMar 5 Jan - 22:18

Rebeccah E. Wellingthon a écrit:
    Ashton ;; relation compliqué ? x) positif,negatif ?
    Fin,j'te proposes ca.

    la première fois quand on voit Rebeccah on peut trouver qu'elle a l'air d'une petite geek coincée mais dans le fond c'est tout le contraire.Venant d'une famille très riches et et étant enfant unique ,elle était la petite princesse de sa famille.Avec le temps elle a eu tendance à se montrée prétentieuse un peu.Elle peut être une vrai garce.Quand Ashton est arrivé à newport elle a essayer de le provoquer mais ca n'a pas du tout marcher.Il a bien vite capter le genre de fille qu'elle était et il faisait genre « j'men foutiste » ,tu vois x) ce qui a plus qu'énervé Rebeccah.Puis finalement ,elle a décider d'être sympa avec lui même si il ont des personnalités totalement différente en l'invitant boire un café ou un truc comme ca et Ashton lui à donner une seconde chance.Bon là on peut dire qu'il ont développé une grande amitié et qu'a présent ils sont de supers amis et tout ou alors après ils se saluaient au bahut en se faisant des petits sourires et tout mais pas plus que ca.Et ,a une fête qu'un pote qu'il avait en commun organisait ils auraient discuter et on peut dire qu'à la fin de la soirée ils se seraient embrassé et ils auraient faillis coucher ensemble - ou pas comme tu veux x) - mais ils auraient reprit leurs esprits juste avant de passer à l'action.Et après je sais pas comment pourait être leur relation a présent.On peut définir au fil des rps ou si tu as une idée =).Désolé c'est nul mais j'ai presque jamais d'idées et qu'en j'en est comme tu peux voir,elles sont nuls xD

    Alyana ; Okay pour protectrice (: Scéna ?

et bien on peut dire qu'on s'est rencontrées lors d'une réunion scolaire vu que je suis au lycée. On peut dire que je suis venue visiter l'université où tu étais et tu m'as prise sous ton aile ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) Vide
MessageSujet: Re: rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

rebeccah's links ▬ i am your beautiful nightmare (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PLUS IMPORTANT :: GESTION :: les liens-