Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Calista K. Jackson || Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calista K. Jackson
Calista K. Jackson



Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009


You && Your Life
your relationship:

Calista K. Jackson || Fini Vide
MessageSujet: Calista K. Jackson || Fini Calista K. Jackson || Fini EmptySam 2 Jan - 17:10

Calista K. Jackson || Fini 1z520yo
» Calista Kelly Shadow Jackson«
« J'ai décidé puisque je suis voué aux enfers, à me damner avec application »
TEXTE

    Calista K. Jackson || Fini 5vt5sg
    © absinthe
    » 18 ans
    » Dublin; Irlande / 27 février 1992
    » américaine/irlandaise
    » irlandaise
    » f*ck the world
    » feat. ASHLEY GREENE

TEXTE

Calista Kelly Shadow Jackson naquit le 28 février 1992 à Dublin en Irlande, ses parents ont choisit Calista comme prénom car la grand mère paternel s'appellait comme cela, elle est décédée quelques semaines avant la naissance de la petite fille. Donc voilà l'origine de son prénom, ses deux autres prénom sont en référence à un film mais lequel allez savoir, ils inventent toujours une autre excuse. Donc va savoir pourquoi elle a en troisième prénom Shadow, peut être que ses parents avaient l'intuision qu'elle serait parfois insupportable. Déjà bébé elle faisait la misère à ses parents, enfin façon de dire, même si elle ne pleurait jamais, elle faisait beaucoup de frayeurs à ses parents.
Ses parents se rencontrèrent à une conférence, sa mère trouva son futur mari insupportable, mais étant la plus jolie fille de Dublin on comprendrez pourquoi Monsieur Jackson est tombé sous son charme. Il l'a même suivit jusqu'a chez ses parents pour qu'elle accepte enfin de sortir avec lui. Bref revenons en à Calista, elle a grandit avec des parents aimants, même s'ils se hurlaient dessus souvent. La petite fille était heureuse c'était le principal. Pour ses 6 ans magnifique cadeau ses parents quittèrent son pays natale pour le rêve américain, la jolie ville de Newport Beach. Cela changea tout au tout, son père est un celèbre homme d'affaire, et sa mère biologiste... Ils réussirent très vite à s'intégrer à la jolie ville, quand on aime on ne compte pas.

Par contre pendant son adolescence, elle a décidé de se forger son caractère ne pas être la petite fille parfaite. Elle ne veut pas et ne l'ai pas, enfin c'est ce qu'elle croit. Elle s'est plusieurs fois opposé à ses parents à ses risques et périls comme on dit, elle a finit plusieurs fois jeter dehors mais a toujours réussis à rentré chez elle, vous croyez quoi, c'est une Jackson, et elle en est fière en plus je pense que vous connaissez les Irlandais, plus bornée qu'eux y'a pas...

Maintenant que lui réservé son année au lycée, a vous de voir, serez vous son amis ou son ennemis...

TEXTE


Calista est une belle jeune femme, elle est asez petite ce qui la complexe assez. Elle compense sa petite taille par des chaussures magnifiques et surtout hors de prix. Elle adore faire les magasins et possède un quantité impressionnante de chaussures et sacs, ce sont ses péchés mignons, ce qui fait souvent criser ses parents car elle se retrouve souvent dans le rouge, c'est une acheteuse compulsive tout ce qu'elle trouve elle veut l'acheter, même si elle ne le portera qu'une fois dans sa vie. La jeune femme a de très beaux cheveux bruns, qu'elle a souvent détaché. Elle les coupe parfois mais a dans l'idée de se les couper vraiment court, mais hésite encore cela mettrait pas mal de temp à répousser ce qui ne la réjouit pas trop. Elle est sportive et adore faire du jogging et du snowboard, malgré le fait qu'ele soit déjà tomber souvent en snowbord et s'est casé déjà une ou deux fois le genou droit. Elle a un jolie visage, et de jolie yeux noisettes, la jeune femme a aussi de long cil et n'a pas vraiment besoin de maquillage pour être belle. Elle est accro du shopping et adore en faire, si ça serait une discipline sportive, elle serait la meilleure...

La jeune femme est assez dificile a cerné elle a deux sauts d'humeurs impresionnantes, elle peut être gentille souriante et deux minutes après pourrait vous tuer et là ça ne rigole plus. Elle a un caractère bien a elle quoi, elle est vraiment bavardes et la plus part des remarques la concernant sont ses bavardage inscécant, elle parle vraiment beaucoup on se demande comment elle fait parfois. Toujours souriante, elle défendra bec et ongles ceux qu'elle aime, et garre à vous si vous êtes dans son passage. C'est une garce née tu l'as cherche tu l'a trouvera c'est elle même qui le dit, tout ça est dut peut être au fait que mademoiselle est une fille à Papa et en est fière. Elle fera tout pour arriver a ses fins, du moment qu'elle obtient ce qu'elle veut. Elle peut se montrer charmante ou séductrice, a voir dans la manière de ce qu'elle veut obtenir... Si vous la croiser pour la première fois, vous pouvez la prendre pour une folle furieuse. Un peu rancunière, elle ne vous avouera pas que vous avez tord, au grand jamais, et surtout ne pas lui dire, elle pourra vous creuser une tombe et vous y tuer de suite, elle n'aime pas non plus s'excuser et ne fera forcément le premier pas x). Faut pas croire, elle peut être tout aussi adorable que garce mais ne vous inquiètez pas vous tomberez tout de suite sous son charme...

TEXTE

- Je ne suis pas capable de me réveiller avant 15 heures certains jours x)
- J'ai une peur bleue des tortues, ainsi que des poissons, et des méduses.
- Je suis légèrement parano quand je suis seule chez moi
- Je n'aime pas le chocolat, d'ailleurs j'y suis allergique, ça c'est le pied total --'
- Ma grand mère m'a filé sa maladie, j'oublie tout...
TEXTE

    » Marine/ MlleM
    » 15 ans
    » M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
    » connexion sur le forum 3/7
    » OK BY KALEY
    Calista K. Jackson || Fini 2uhr0jk
    ©️ CREDIT
Revenir en haut Aller en bas
Calista K. Jackson
Calista K. Jackson



Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009


You && Your Life
your relationship:

Calista K. Jackson || Fini Vide
MessageSujet: Re: Calista K. Jackson || Fini Calista K. Jackson || Fini EmptyDim 3 Jan - 21:50

Fini enfin x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Willighan
Ashton J. Willighan



Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010


Calista K. Jackson || Fini Vide
MessageSujet: Re: Calista K. Jackson || Fini Calista K. Jackson || Fini EmptyDim 3 Jan - 22:05


    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaley J. Cooper
Kaley J. Cooper

Admin : I Can't Live Without You !!

Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34


You && Your Life
your relationship:

Calista K. Jackson || Fini Vide
MessageSujet: Re: Calista K. Jackson || Fini Calista K. Jackson || Fini EmptyDim 3 Jan - 22:28

Bienvenue !! je te valide et te mets à ton rang =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Calista K. Jackson || Fini Vide
MessageSujet: Re: Calista K. Jackson || Fini Calista K. Jackson || Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas

Calista K. Jackson || Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PLUS IMPORTANT :: MONTRE TOI :: TU ES DES NOTRES-